New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Octo V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Bonjour a tous, alors, je viens seulement de voir sur la page d'alliance que pour etre reconnu membre il fallait faire une présentation sur le forum, n'étant pas familier des forum en général je ne m'y prends que maintenant

Donc, je m'appel Simon, j'ai 24 ans, je suis scaphandrier, ancien para (p*tain j'ai l'impression de réecrire mon profil sur adopteunmec... bref, pas de pub)
je joue a ogame depuis quelques années (j'ai du m'y mettre il ya 7 ans et je servais de bétail aux autres joueurs n'etant jamais présent) mais j'ai recrée un autre compte il ya peut etre 6 mois, plus ou moins...
Mon pseudo et les noms de mes planetes viennent d'un bouquin, Le Faucheur de David gunn, que je recommande fortement a tous les amateurs de SF militaire et de putains de grosses bastons de l'espace qui déboitent leur race! (excusez mon langage Wink ) m

que dire de plus?
je joue vraiment pour le fun, rien de plus, je ne me prends pas la tete, je pille les planetes inactives mais j'ai bien envie de commencer a me frotter aux autres joueurs, notament a Violin qui m'as pillé ma planete principale et fumé ma première EDLM (il est facile a reconnaitre, c'est le n°1 de l'univers! Wink )
Bah ouais, on a bien le droit de rever, non?
mais avant d'en arriver la un membre de notre alliance s'est fait attaqué par un autre joueur, a plusieurs reprises sans réaction de notre part, depuis j'ai entamé une montée en puissance de mes flottes et espere avoir un soutien de l'alliance en vue d'une action a son encontre ... ( bah ouais quoi, on va pas se laisser marcher sur les pieds!... si? )