New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Octo V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Bonjour a tous, alors, je viens seulement de voir sur la page d'alliance que pour etre reconnu membre il fallait faire une présentation sur le forum, n'étant pas familier des forum en général je ne m'y prends que maintenant

Donc, je m'appel Simon, j'ai 24 ans, je suis scaphandrier, ancien para (p*tain j'ai l'impression de réecrire mon profil sur adopteunmec... bref, pas de pub)
je joue a ogame depuis quelques années (j'ai du m'y mettre il ya 7 ans et je servais de bétail aux autres joueurs n'etant jamais présent) mais j'ai recrée un autre compte il ya peut etre 6 mois, plus ou moins...
Mon pseudo et les noms de mes planetes viennent d'un bouquin, Le Faucheur de David gunn, que je recommande fortement a tous les amateurs de SF militaire et de putains de grosses bastons de l'espace qui déboitent leur race! (excusez mon langage Wink ) m

que dire de plus?
je joue vraiment pour le fun, rien de plus, je ne me prends pas la tete, je pille les planetes inactives mais j'ai bien envie de commencer a me frotter aux autres joueurs, notament a Violin qui m'as pillé ma planete principale et fumé ma première EDLM (il est facile a reconnaitre, c'est le n°1 de l'univers! Wink )
Bah ouais, on a bien le droit de rever, non?
mais avant d'en arriver la un membre de notre alliance s'est fait attaqué par un autre joueur, a plusieurs reprises sans réaction de notre part, depuis j'ai entamé une montée en puissance de mes flottes et espere avoir un soutien de l'alliance en vue d'une action a son encontre ... ( bah ouais quoi, on va pas se laisser marcher sur les pieds!... si? )

enfin voila, c'est plus vraiment une présentation, mais j'espere que ca fera l'affaire

Cordialement

Simon

Dernière édition par OctoV le Mer 8 Juil - 15:12 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Bonjour OctoV,

Concernant le joueur Violin, au vu de la puissance militaire qu'il doit avoir (plus de 15M de pts militaires quand même), je te conseille fortement d'éviter de t'y frotter, surtout qu'il n'est certainement pas seul (il n'est pas n°1 par hasard) et qu'il dispose de 12 lunes. Pour le joueur Léon IV, ça craint moins déjà...

Par contre évite d'exposer les problèmes dans cette section qui est ouverte au public, c'est le plus grand conseil que je peux te donner. Car un joueur qui vous en veut peut venir voir ce qui se passe sur ce forum, et se servir de vos faiblesses contre vous.

Voilà, je te souhaite une longue aventure sur cet univers Orion !

PS : Comment Violin a-t-il pu venir te piller ta planète mère alors que tu es encore sous la protection débutant ? Il est 210 fois plus fort que toi donc normalement tu devrais le voir en rouge, Peut-être as-tu perdu des points depuis ? Tu le verras en jaune une fois passé les 500.000 points...

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Bonjour!

Ah ca c'est a lui qu'il faut demander, pas a moi, mais des points j'ai pas du en perdre tant que ca!
apres j'avais passé quelques jours sans jouer, mais surement pas 28 jours, donc je sais pas du tout (un joueur fort n'as pas la possibilité de s'attaquer a un plus faible? ou il est juste hors la loi quelques temps?)

et c'est pas moi qui me suis frotté a lui, c'est lui qui est venu se coller brutalement sur moi... -_-
Mais bon, on a bien le droit d'avoir des reves non? apres tout c'est e qui fait avancer
pis je l'attaque et je me mets en mode vacance jusqu'a ce que mort s'ensuive juste apres! et voila, pas de represailles! XD
(bon, pour ce qui est de l'alliance je garantis pas qu'il se passe pas les nerfs sur vous... mais d'un autre coté je suis bien loin de pouvoir le menacer pour le moment)

oui, pour le fait d'etre discret sur certains points c'est pas faux, je surveillerais ce que je dis  (bon, au pire je prendrais une volée Wink )

Bon jeu!

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

En fait, comme tu te situes entre 50.000 et 500.000 points, les joueurs ayant plus de 10 fois tes points ne peuvent pas t'attaquer. Pour les joueurs ayant moins de 50.000 points, les joueurs ayant plus de 5 fois leurs points ne peuvent pas les attaquer. Ce n'est pas une question de hors la loi puisqu'un joueur trop faible est marqué en vert, et on ne peut pas du tout les attaquer (ceci dit, si un joueur passe en vert après l'envoi de la flotte, l'attaque se poursuit quand même si tu ne la rappelles pas).

Par contre à l'inverse, les joueurs qui veulent attaquer un joueur beaucoup plus fort qu'eux (et donc marqué en rouge pour eux) peuvent le faire, par contre ils passent systématiquement hors la loi (donc ils seront marqués en violet pour TOUT LE MONDE) pendant une semaine (dès le sondage d'ailleurs, ce qui veut dire que un sondage et une attaque c'est 2 semaines de hors la loi, et on rajoute une semaine pour chaque action offensive sur un joueur rouge).

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

ouais, ca j'avais deja fait l'experience de sonder un joueur en rouge et je m'etais retrouvé hors la loi, mais je connaissais pas du tout le fonctionnement pour les attaques vers ou joueur plus faible, merci.

enfin pour le coup je vois pas trop comment il a fait pour m'attaquer, il faut combiend e temps pour apparaitre en mode inactif?

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:20 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Au bout de 7 jours sans te connecter tu deviens inactif de courte durée (donc tu passes en gris pour tout le monde), et au bout de 28 jours sans te connecter tu deviens inactif de longue durée. Les joueurs n'ayant pas acheté d'AM ou n'ayant pas utilisé une offre SponsorPay ou SuperRewards voient leur compte supprimé automatiquement après 35 jours d'inactivité. En clair, si moi je reste 35 jours sans me connecter, mon compte sera automatiquement supprimé (il faudra d'ailleurs que je pense à regarder aux offres pour protéger mon compte contre la suppression).

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

ok ok, merci ^^ bon bah voila, je suis passé inactif, c'est pour ca

(j'ai cherché un peu sur le site d'ogame, c'est précisé nulle part qu'au bout de 7 jours on devient inactif et donc parfaitement vulnérable) 

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Merde, -97 pts qu'es-ce qu'il t'est arrivé Wee moon???

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Octo V Répondre en citant

Bonsoir,

En effet j'ai perdu beaucoup de place ce matin, je me suis fais recycler par un joueur qui était visiblement très intéressé par ma flotte (et qui l'a eu ^^). Il faut dire que j'ai un peu fais le con hier soir quand j'ai ghosté, donc c'est entièrement de ma faute.

Ce n'est pas bien grave, je vais me reconstruire, pas tout de suite puisque demain j'active le MV mais à mon retour je vais reconstruire tout ça, et je ferais plus attention à l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Octo V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange