New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Astoria85
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Ah d'accord, je ne savais pas...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

C'est dommage que Lya ne réagisse pas, parce que beaucoup de monde n'a pas tous les accès du fofo et du coup les gens ne viennent quasiment plus...

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de voir sur la page de l'alliance qu'il fallait faire une presentation sur le forum pour avoir le grade de membre  (bah ouais, quitte a avoir une alliance autant y etre completement non?)
du coup, c'est ici qu'il faut la faire cette présentation???

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:38 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Astoria85 a écrit:
Salut à toi WeeMoon! J'ai essayé la batterie mais simplement pour m'amuser lors des répétitions avec mon ancien groupe. J'adore la batterie car c'est un sacré défouloir, mais à part taper dans tous les sens je suis bon à rien  Mort de Rire  Quel est ton style de musique?
Ah comment j'ai pu rater ce post... le forum me l'a mis comme lu, du coup je n'ai pas fais attention.

La batterie c'est très technique, et ça demande énormément d'entrainement. Avant d'y aller comme un bourrin, y a déjà tout un apprentissage. J'ai déjà eu un énorme avantage, c'est le fait que je suis ambidextre, donc ça a été plus facile pour moi d'apprendre car j'avais un certain équilibre des deux côtés de mon corps. Alors que quelqu'un qui est droitier devra travaillé plus son côté gauche, et quelqu'un qui est gaucher devra travailler plus son côté droit.

Aujourd'hui je suis un très bon batteur, même un excellent batteur, mais ce n'est pas par hasard. Comme tout batteur, j'ai été débutant, et ce qui a fait la différence c'est que j'ai toujours été très motivé dès le départ, j'ai toujours eu une énorme envie de progresser, et j'ai progressé relativement vite. Je me souviens, j'avais une heure de cours par jour la semaine, et deux heures le samedi, mais j'en ai toujours voulu plus que ça. Malheureusement je ne possédais pas de kit chez moi, donc j'étais bien obligé de me limiter à ça. Mes parents m'ont offert mon premier kit à l'âge de 11 ans, ça a bien changé ma vie. A partir de ce moment là, j'ai progressé à une vitesse fulgurante. J'ai arrêté mes cours de batterie à l'âge de 15 ans, j'étais déjà devenu aussi bon que mon prof... Alors depuis je continue de composer des morceaux, sans vraiment évoluer. L'année dernière, pour un petit concert, j'ai eu l'occasion de remplacer un batteur qui était hospitalisé à ce moment là (donc beaucoup de travail avant puisqu'il fallait que j'apprenne les morceaux par cœur, il était pour moi hors de question de jouer avec les partitions sous mes yeux), une fois le concert terminé j'ai eu une discussion avec les autres musiciens, et à ce moment là je me suis dis qu'il fallait que je retravaille beaucoup la vitesse (ce n'était pas un problème durant le concert, c'est juste pour mon plaisir personnel), alors depuis je travaille énormément sur la vitesse de mes gestes. Et maintenant je suis capable de composer des morceaux que je ne me voyais pas composer encore l'année dernière. Quand je serais arrivé à mon objectif, je pourrais dire que je n'aurais plus grand chose à apprendre en ce qui concerne la batterie.

J'ai aussi remplacé ma batterie en mars dernier pour une bien plus grosse, et que j'ai personnalisé à ma façon ^^. Plus de 4.500 €... ce n'est pas ça mais j'ai aussi le crédit de ma voiture à finir de payer (23.000 € avec négociation ^^).

Alors mon style de musique c'est principalement le rock en tout genre : AC/DC, KISS, Avenged Sevenfold, Chicago, Guns N'Roses, et plein d'autres. J'aime beaucoup la musique symphonique aussi.

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Astoria85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange