New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Astoria85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je fais suite à ma présentation par message groupé sur OGame. Je suis donc Astoria85, ou Nicolas IRL.

J'ai 25 ans, suis Breton (de Brest) mais j'habite actuellement à Bucarest où je travaille comme ingénieur d'affaires.

Je suis un ancien de l'univers 4, 7 et même un tout petit peu du 13. C'était il y a bien longtemps de ça...

J'ai pour passion l'informatique, la musique (guitariste) et les voitures de sport (comment ça Jacky? Qui a dit ça, pas la peine de se cacher!) Je fais régulièrement de la piste, je ne me contente pas de mettre de grosses voitures en fonds d'écran si cela peut me rendre un peu plus crédible haha. Ancien basketteur pro, le seul sport que je pratique à l'heure actuelle est le lever de coude  Mort de Rire

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, tout comme si vous avez besoin d'un coup de main!

A vous les studios! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cixi
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

enchantée...bienvenu dans l équipe

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Cixi Smile Je vois que tu es Mancelle, c'est marrant j'y ai vécu 3 ans pour mes études supérieures, j'y étais encore il y a 6 mois de ça! Les 24h l'été, RDV immanquable mais là où tu étais sûre de me trouver, c'était rue du port tous les week ends et jeudi soir  Mort de Rire

Cixi
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

je ne sais pas pourquoi mais ça ne m étonne guère vu ta description ^^ j ai rarement côtoyé la rue du port contrairement à toi pour la seule rt unique nonne raison est que j ai fait mes études sur Nantes...mais Sinn je situe bien la rue Wink

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Bonjour Astoria85,

Je ne fais pas partie de l'alliance, mais je me permet de répondre à une toute petite chose Razz
Astoria85 a écrit:

la musique (guitariste)
La musique est également l'une de mes passions, je dirais même ma plus grande passion, je suis batteur depuis l'âge de 7 ans et demie (donc ça fait maintenant 12 ans et demie), donc si ça te plaît je te souhaite de continuer dans la musique, que ce soit la guitare ou même autre chose.

Sinon juste une chose que j'aimerais savoir, as-tu déjà essayé la batterie ?

the didact
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

bienvenue a toi astoria ^^

Visiter le site web du posteur
Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Salut à toi WeeMoon! J'ai essayé la batterie mais simplement pour m'amuser lors des répétitions avec mon ancien groupe. J'adore la batterie car c'est un sacré défouloir, mais à part taper dans tous les sens je suis bon à rien  Mort de Rire  Quel est ton style de musique?

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

the didact a écrit:
bienvenue a toi astoria ^^

Merci l'ami  Okay  

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Bienvenue parmis nous astoria!

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:32 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Hey chef, Ô grand chef, est il envisageable d'avoir un espace détente / pub / taverne sur le forum ? Il serait sympa d'avoir un lieu pour déblatérer un peu et faire vive le forum, car là à part se présenter et proposer des pactes, le forum est très limité.

Alors oui je sais, la critique est aisée et l'art difficile, je ne fais qu'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice  Mr. Green .

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

En fait ça existe, mais il faut que Lya passe par là, voit ton message et te donne les droits...

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Y'a plus qu'à prier!

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Ouais! J'attends toujours qu'il me donne les droits d'administration pour pallier ses absences! Vu que je suis pas mal présent sur le fofo.

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 10:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi ne pas tout simplement lui envoyer un message privé sur le jeu ?

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Déjà fait, plus d'une fois Wink

Mais je vais recommencer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Présentation Astoria85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange