New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Astoria85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je fais suite à ma présentation par message groupé sur OGame. Je suis donc Astoria85, ou Nicolas IRL.

J'ai 25 ans, suis Breton (de Brest) mais j'habite actuellement à Bucarest où je travaille comme ingénieur d'affaires.

Je suis un ancien de l'univers 4, 7 et même un tout petit peu du 13. C'était il y a bien longtemps de ça...

J'ai pour passion l'informatique, la musique (guitariste) et les voitures de sport (comment ça Jacky? Qui a dit ça, pas la peine de se cacher!) Je fais régulièrement de la piste, je ne me contente pas de mettre de grosses voitures en fonds d'écran si cela peut me rendre un peu plus crédible haha. Ancien basketteur pro, le seul sport que je pratique à l'heure actuelle est le lever de coude  Mort de Rire

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, tout comme si vous avez besoin d'un coup de main!

A vous les studios! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cixi
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:12 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant

enchantée...bienvenu dans l équipe

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Astoria85 Répondre en citant