New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> Archive / Corbeille -> Archive / Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:56 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Bien le bonjour,

Avant toute chose, je me dois de me présenter. Je suis WeeMoon (même pseudo IG), en vrai je m'appelle Avery, j'ai 19 ans, et j'habite en Vendée. Pour votre information, mon prénom est américain, c'est parce que je suis justement d'origine américaine (à 100% en plus ^^). Je suis transporteur routier de marchandises depuis plus d'un an maintenant, et j'apprécie beaucoup ce métier (je suis en régional seulement). Je suis papa de deux petits garçons de 4 et 1 ans. Eh oui, vous pourrez remarquer que je suis devenu père à 15 ans...

J'ai commencé OGame sur l'univers Fornax en février 2012, où je me suis développé en tant que mineur pur au départ, et réorienté en mineur offensif. J'ai arrêté ce compte l'année dernière par manque de temps, car il fallait que je me consacre plus au travail (mon père venant d'ouvrir son entreprise, il a fallut que je l'aide pour certaines choses). L'ouverture de cette entreprise tombait à pic, car justement je recherchais du travail pour débuter ma carrière. Mon père m'a proposé de travailler dans son entreprise, et j'ai accepté. Maintenant que l'entreprise est bien organisée, cela me laisse du temps pour retourner sur OGame, j'ai décidé de redémarrer un compte depuis le début et sur un univers "classique". C'est ce que j'ai fais le 21 mai 2015 pour être exact (c'est la date de création de mon compte sur Orion).

Maintenant que je viens de me présenter, nous allons maintenant passer aux choses sérieuses. Une nouvelle alliance fera son apparition début août : la BlackPearl. C'est moi même qui vais créer cette alliance et tenter de la faire vivre (j'ai déjà commencé à travailler dessus). Je serais éventuellement intéressé pour un pacte avec vous, mais ça on verra plus tard. Ceci dit, ça ne m'empêche pas de venir faire un tour par ici.

Alors je voudrais savoir s'il m'était possible de venir échanger un peu avec vos membres, pour que nous fassions connaissance. Et comme ça nous pourrons réfléchir plus tard pour un éventuel pacte. Je vous remercie à l'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à poster après ce message.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.

WeeMoon 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

C'est plutôt surprenant comme message Smile
Bien entendu nous sommes ouverts aux pactes mais nous en discuterons plus tard entre nous evidement
En tous cas, bonne chance sur notre vieil univers Smile

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:08 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Merci  Very Happy

En effet nous pourrons en discuter plus tard, quand tout sera mis en place de mon côté. Je préfère éviter de lancer mon alliance tout de suite car je vais devoir me mettre en mode vacance dans un mois, juste le temps de terminer ma mission professionnelle en fait car je vais repartir à Washington PA, ma ville d'origine.

Je me doute que j'aurais bien du mal à lancer l'alliance au vu de l'âge de l'univers, mais je ne pense pas que ça posera soucis à long terme (et il faut parfois savoir persévérer pour y arriver). Donc on verra.

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:41 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Oui bien entendu Smile
Bon voyage du coup

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:57 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

A tout bientôt alors!

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:33 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Bonjour,

Je remarque que de moins en moins de membres se connectent sur ce forum, de plus j'ai vu aussi ce matin en me reconnectant IG que Sakai s'est violemment fait poutrer, que se passe-t-il en ce moment ?

Je ne viens pas souvent sur ce forum, mais sachez que si vous voulez me contacter je suis très actif IG  Okay

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:51 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Y'a jamais eu beaucoup de monde sur ce forum...

WeeMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:00 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais savoir, utilisez-vous Skype ?

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:54 (2015)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes ! Répondre en citant

Rarement pour ma part, et toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: La BlackPearl ouvrira bientôt ses portes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> Archive / Corbeille -> Archive / Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange