New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation the didact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the didact
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

salut a tous ^^ et bien ecouter je viens de l'alliance FDP avec mes amis .
je suis leur chef .

j'ai 24 ans j'habite sur bretigny dans l'essonne , j'ai pas mal de passion . les jeux videos notement , league of legends , halo , battlefield , destiny sur xbox 360 et autre....

je suis un vendeur conseil dans l'animalerie et l'agro-alimentaire et je cherche un boulot ces temps ci ^^

parallement je suis le president du club d'airsoft de bretigny , le club officiel de ma ville . ou on pratique l'Airsoft dans sa branche la plus stricte ( cest a dire de milsim : simulation militaire ) 

je suis egalement président de mon assoce et capitaine de mon equipe. Nous somme sous la loi 1901 donc sous tutelle d'etat avec les assurances qui vont avec. pour les interesser voici notre site  : http://clubairsoftbretigny.wix.com/rsas-bretigny

ravi de tous vous rencontrer , pour qu'on puisse faire des negoce , des raids et des exploration ensemble .
a plus tard ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:56 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

Bienvenue à toi! Et merci pour la présentation Wink

Hyddrogéne
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:19 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

Salut Very Happy Ta présentation est super compléte Very Happy

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:50 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

Tu devrais essayer de joindre Kayju, ca va l'intéresser Smile
(il est en mode vacance actuellement)

the didact
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

merci a vous pour l'accueil jirai parler a kaiju ^^

Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:46 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

Ho the didact, avec ta photo de profil tu me ramènes en enfance avec ce bon vieux béret vert des jeux "Commandos"!  

Y'a une ressemblance certaine non?  Mr. Green

the didact
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:57 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

mdr astoria ^^j'admet .

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

Ah! quelle horreur! vous mangez des rations et en plus vous le faites expres!!! (ancien traumatisme, dsl XD)
Salut a toi, enfin officiellement puisqu'on s'est deja croisés in game

OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:16 (2015)    Sujet du message: Presentation the didact Répondre en citant

(et ton beret pour le former tu le mouille a l'eau bouillante et tu le roule bien serré, et tu le cale sous ton matelas pour qu'il seche la nuit, le coté doit t'etre plaqué contre le visage, parole d'ancien beret rouge Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Presentation the didact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange