New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Okentar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okentar
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Okentar Répondre en citant

Salut tout le monde, je viens ici pour me présenter a vous :3

Je m'appelle Thibaud dans la vraie vie et j'ai commencer à joué a Ogame , voyons voir , heuuu , c'était en quel année déjà , ha oui , en 2004 quand j'étais au collège.

Bon depuis mon compte a été supprimé et donc j'avais décidé d'en refaire un. Je voulais pas des nouveaux univers qui accélère la vitesse et tout. Je prend mon temps, donc je suis sur Orion pour l'instant.

J'ai crée mon compte fin Janvier parce que je suis programmeur en formation et pour un projet on n'a du recréer Ogame en fait Smile donc ça m'a donnée envie d'y rejoué :p j'ai donc créer une alliance avec les potes de promo mais bon , sur les 10 qu'on était dans l'alliance , presque tous sont mort pour compte inactif.

Donc j'ai décidé il y a peu de dissoudre mon alliance et de rejoindre celle ci lorsque Sakai à commencer a passé a coté de mon planète mère.
Je recherchais une alliance forte pour pouvoir progresser au mieux Smile

Et je suis en couple aussi dans la vraie vie avec une fille qui fait 1m52 .... non non c'est pas une blague xD ( ha oui , je fais presque 2m ^^)
Bon sinon j'adore les manga et le métal , ainsi que les jeux vidéo. Je me refait toute la série des Dragon Ball Z pour l'arrivé prochaine de la suite Super !

Voila, je pense que ma présentation est terminé Smile bien a vous et que le pouvoir du Rainbow Dash soit en vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyddrogéne
Retraité

Masculin