New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Maitre (de ce forum) Lya !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lya
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me motive enfin à faire ma présentation sur ce magnifique forum, je tiens à féliciter celui qui l'a fait. Bravo  Okay
Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, malgré ce pseudo légèrement féminin et mignon  Embarassed .... Je suis un homme de 18 ans et je m'appelle Robin, j'habite en Ardèche (07) avec mes parents et mes 2 frères. J'ai également une copine depuis bientôt 4 ans et tout roule comme sur des roulettes. 
Je fais des études en université STAPS, en première année de licence mais je rentre tout les soirs chez moi (d'ailleurs mon année se fini dans 3 semaines  Very Happy )
Je fais du football depuis mes 4 ans, mais je compte arrêté à la fin de l'année (perte de motivation et manque de temps).

Mis à part ça je joue ÉNORMÉMENT à League of Legend (tout les soirs ou presque)

Je suis également le gérant principale de ce forum, donc soyer indulgent si tout n'est pas parfait, car c'est long et chiant de s'occuper d'un forum et je n'y vais que quand j'en ai le temps (et l'envie). 

Allez on va s'arrêter là, ça va être l'heure de préparer le repas... Bisous les Loulous, soyez sage sur ce forum, je vous surveille  Wink

Dernière édition par Lya le Sam 25 Avr - 17:16 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:14 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Pas mal! Very Happy  Tu mérites vraiment d'être le nouveau maître de cette alliance, je démissionne et te cède ma place <3

Lya
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:17 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Merci merci Sakai pour ce jolie message (hihi  Twisted Evil )

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

XD Je ne te permet pas d'éditer mes messages pour les transformer en un truc bizarre que je ne dirais jamais! ^^'

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:20 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Et au fait, j'ai édité ma présentation

Lya
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Ce n'est qu'une petite démonstration de l'étendu de mes pouvoirs  Twisted Evil

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:25 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Malheureusement ils s’arrêtent là Razz

sinderin
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:53 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

très belle présentation mais par contre je t'interdis d'utiliser ton pouvoir sur moi Wink

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:15 (2015)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!! Répondre en citant

Cool Lya, sympa la présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Le Maitre (de ce forum) Lya !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange