New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shana
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Présentation de moi! Répondre en citant

Voila moi c'est Shana! Je suis le bras droit de notre petit Sakai et je joue mineuse spé Cristal. Pour l’instant ce n'est pas fameux mais je grandi à mon rythme

En vrai je m'appelle Charlotte et c'est tout ce que vous aurez sur moi bande de chacals! (ou chacaux, je sais plus xD)
Et puis en ce qui est de mes goûts, ba j'aime le japon et internet de manière générale Smile

Salut!

Ah et j'oubliais! Je ne suis pas très active sur le forum mais je vois tout je vois en faites pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinderin
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de moi! Répondre en citant

Ca fait pas grand chose sur toi  Sad

sinderin
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de moi! Répondre en citant

Mort de Rire

nnetix
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de moi! Répondre en citant

Neutral pervers

Nnetix

sinderin
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:14 (2015)    Sujet du message: Présentation de moi! Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange