New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Sakai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Salut! (joli forum pas vrai? De toutes façons il faudra que tu fasses avec)

Je me présente donc, IRL je ne m'appelle pas Sakai (encore heureux) mais bien Julien. Et oui comme notre congénère Kaiser! Je passe mon bac S cette année et j'aurais 18 ans le 23 aout 2015. J'aime la musique (métal industriel, j-pop), ma chérie (1m50 de haut. Faut pas se moquer), tout ce qui touche de près ou de loin le Japon. J'aime aussi la tarte au thon et à la tomate. Mon jeux préféré est pince moi le cul dans les bois Dead Space 2!!!! Dead Space 2 bordel de m****!!!!!!! DEAD.SPACE.2! Fini moult fois et en la difficulté fanatique il me semble!!!!!!!!! BUUULIIAAAAAA!

En ce qui est de Ogame, j'étais pas mal classé sous le doux nom de Sakai-Yuji (raideur) et j'ai décider de revenir sur ce vieil univers avec des amis plus ou moins novice (Shana, Hyddro, Sinderin, Floclo, et j'en passe) début mars. Je joue donc "raideur" (oui, entre guillemets car ma flotte est le plus souvent à voler à 10% entre mes planètes car j'ai trop peur de les voir se faire recycler par un méchant raideur) en galaxie 1.

Au sein de l'alliance, je suis donc Maitre (ou Maiiiiiiiiiitre pour les intimes) ce qui correspond au blaireau qui a créé cette alliance pleine de gens sympa Smile

Dernière édition par Sakai le Sam 25 Avr - 17:18 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:04 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Deuxième point commun (en plus du prénom), ma copine est aussi petite! 1m46 pour être précis Smile

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Ça alors! Very Happy Elle s'appelle comment?

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Pour ce qui est du prénom, y'a pas beaucoup de chances que ce soit pareil, elle s'appelle Joan Wink

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Candice

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:05 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Deux prénoms plutôt orignaux!

nnetix
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:30 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

... stop les gars vous en fait trop

Nnetix

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 01:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

De quoi on en fait trop? C'est quand même de belles coïncidences non?

sinderin
Retraité

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 17:37 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

belle petite présentation juju!! <3 Mr. Green

Kaiser13
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Ouais sympa les coïncidences Wink

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Sakai Répondre en citant

Pour me mettre à jour, je peux rajouter que j'ai eu mon bac S et que je suis actuellement à la fac, étudiant de géographie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sakai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange