New Nyan-Ota Forum Index

New Nyan-Ota Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation blackhawk291158

Post new topic   Reply to topic    New Nyan-Ota Forum Index -> New Nyan-Ota -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blackhawk291158

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:15 (2015)    Post subject: Présentation blackhawk291158 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suppose que c'est ici que je dois mettre mon premier post !
Alors voila, moi c'est blackhawk291158 (Mathieu) et j'ai 26 ans. Mon expérience dans Ogame n'est pas énorme et remonte déjà à plusieurs années. J'ai du jouer quand j'avais environ 18 ans et pendant quelques mois.
J'ai voulu rejoindre une alliance pour ne pas être trop perdu à mon retour dans le jeu, pour pouvoir être aidé mais aussi aider les autres membres qui auraient besoin d'un coup de pouce ! Smile

Sinon dans la vie je suis dessinateur industriel. Je passe pas mal de temps sur ma ps4 quand je ne suis pas sur un terrain de football americain !!! J'ai égallement bien envie de passer mon brevet de pilote de planeur mais pour l'instant encore trop chère pour moi...!

Bon je penses avoir fait le tour. Si vous avez des questions hésitez pas, je répondrais des que possible ! Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Dec - 14:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
khaleph
Membre NNVO

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 18:34 (2015)    Post subject: Présentation blackhawk291158 Reply with quote

Bonjour et bienvenue !

Et surtout, merci d'avoir pris le temps de faire une présentation ici !  Smile

Back to top
blackhawk291158

Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec - 19:14 (2015)    Post subject: Présentation blackhawk291158 Reply with quote

Merci khaleph ! 
Je trouve ça tout à fait normal de venir me présenter ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:24 (2019)    Post subject: Présentation blackhawk291158

Back to top
Post new topic   Reply to topic    New Nyan-Ota Forum Index -> New Nyan-Ota -> Les membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange