New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faire une attaque commune ou attaque Groupé (AG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Entraide et tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaleph
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: Faire une attaque commune ou attaque Groupé (AG) Répondre en citant

Voici un petit tuto pour ceux qui voudraient faire des attaques communes, que ce soit avec d'autres ou simplement pour utiliser la «Technique du groupement de flotte» pour dissimuler la vitesse utilisé pour une attaque.

Attaquer

La première étape est de faire une attaque contre la cible.  Soit par la sélection de la cible via le menu d'attaque ou bien via le bouton «Attaquer» d'un  rapport d'espionnage.

Puis, une fois l'attaque lancé, cela ouvre le panorama des «Mouvement de flotte».

Vous devez alors cliquer sur le bouton d'attaque commune indiqué sur l'image suivante :

Cela vous amène au panorama suivant :

Vous pouvez garder le même nom ou bien le changer pour un nom qui est plus significatif, ce qui peut être important si vous faites plusieurs AG en même temps.  

Dans la cas présent, je change le nom pour ExempleAG.

Vous pouvez sélectionner l'un de vos amis dans la colonne de gauche.  Dans l'exemple, je sélectionne fiche.

Puis, je clique sur le bouton «Inviter» pour l'ajouter à la liste des participants.

Je peux aussi demander la parcipation d'un joueur qui n'est pas mon ami ou qui n'est même pas dans mon alliance.

Pour rechercher un joueur, il faut cliquer sur le lien «Rechercher participant», ce qui fait apparaitre un champ pour effectuer la recherche en question.

Dans cet exemple, je recherche felaguas.

Quand je clique sur le bouton Rechercher, si le nom existe, il est ajouter à la liste des participants.

Après cela, les participants doivent choisir une flotte pour participer et au moment de choisir l'endroit, il faut sélectionner le groupe de combat au lieu de mettre les coordonnées.

Dans l'exemple, il y a deux groupes de combat. Il faut sélectionner celui nommé «ExempleAG».

Il faut aussi déterminer la vitesse à utiliser, dans le cas ou cela a de l'importance.

Puis, il faut cliquer sur «Continuer».

Normalement, le bouton d'attaque groupé est sélectionné automatiquement.

Il ne reste alors qu'à cliquer sur «Envoyer la flotte».

L'attaque est alors affiché comme «Attaque groupée».  

Dans le cas d'une utilisation de la «Technique du groupement de flotte» pour dissimuler la vitesse utilisé pour une attaque, il faut cliquer sur le bouton pour faire revenir la flotte lente.

Voilà !

Je suis ouvert aux commentaires/suggestions pour améliorer ce texte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OctoV
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:04 (2015)    Sujet du message: Faire une attaque commune ou attaque Groupé (AG) Répondre en citant

Merci pour le tuto, ca aidera pas mal je pense vu la tournure que prend les choses ! ^^
juste une question, tu parle d'utiliser les attaques groupées pour dissimuler la vitesse, je comprends pas ce que tu veux dire exactement, et a quoi ca sers

khaleph
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:25 (2015)    Sujet du message: Faire une attaque commune ou attaque Groupé (AG) Répondre en citant

Il y a plus d'explications de la technique dans le tuto http://nyan-ota.xooit.org/t103-Utiliser-les-RIP-et-les-garder.htm

Mais en gros, c'est pour réduire les risques d'interception au retour de l'attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Faire une attaque commune ou attaque Groupé (AG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Entraide et tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange