New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Khaleph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaleph
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: Présentation de Khaleph Répondre en citant

Expérience dans Ogame

Orion

J'ai débuté Ogame dans l'univers Orion en 2012 avec un compte mineur offensif.  J'ai alors été membre de l'alliance NoName dont faisait partie mon plus vieux qui m'a fait connaître Ogame il y a environ une année.  Puis, la déclaration de guerre envers la NoName par l'EMA (Empire Malkavien) m'a permis de réaliser pleinement que ce n'était pas une bonne alliance pour moi (manque de communication et de membres d'expériences) et j'ai donc quitté pour l'EMA.  

Puis, l'EMA a été dissoute sur un coup de tête du chef. Suite à cela, j'ai été membre des Patrons.  J'ai quitté car je n'avais pas le temps et le goût de m'investir dans une alliance prenant beaucoup de temps.  Finalement, j'ai arrêté en 2013 aux environ de 630ième au classement.  Jamais fait de HOF.  (J'étais pas un bon raideur...).   

Sirius   

À l'ouverture de l'univers en 2013, j'ai créé un compte dans l'univers Sirius et je suis devenue membre de l'alliance qui allait devenir et est encore en prermière position au classement des ally de l'univers Sirius, c'est à dire la CDM.

Je suis administrateur du forum de la CDM Sirius.

C'est un compte essentiellement mineur avec des tendences RIPeur.  Ce compte est encore ouvert et actuellement est 88ième au classement.

Cygnus   

À l'ouverture de l'univers en 2014, j'ai créé un compte dans l'univers Cygnus et moi et d'autres membres de la CDM Sirius avons créés une nouvelle version de la CDM.  Cette fois, ce n'est pas aussi facile pour nous et bien que nous sommes en bonne position dans le classement des ally, nous ne sommes pas les premiers.

Je suis administrateur du forum de la CDM Cygnus.

C'est un compte essentiellement mineur avec un peu de flottes de combats qui est presque constament en ghost prolongé.  Ce compte est encore ouvert et actuellement est 211ième au classement.

64   

L'univers 64 est un vieil univers, mais j'ai eu la chance d'avoir un compte en dons par l'alliance G.OMP.N.  J'ai repris le compte en juillet et il était top 700 environ et il est maintenant classé 550ième environ.  

Retour vers Orion

Avec l'expérience, j'ai réalisé que d'avoir plusieurs comptes n'est pas si difficile et j'ai amèrement regrèté d'avoir abandonné mon compte sur Orion.

Ce n'est pas facile de trouver un compte en don pour un univers précis, mais j'ai été sur les forum des alliances de certains de mes anciens contactes sur Orion et j'ai eu la chance d'obtenir un compte en don.

C'était le 12 octobre et il 1123ième au classement.  Il est maintenant 718ième.  C'est un compte que j'oriente mineur pour commencer, mais avec le temps, je vais probablement faire de la flotte, ne serait-ce que pour attaquer les inactifs avec de la défenses.

Pour ce qui est des alliances, je suis retourné vers les Patrons au début, mais bien qu'elle soit bien classée, cette alliance est petite, avec très peu de communications IG et dont le forum n'est pas réellement utilisable avec le départ de l'administrateur sans donner les droits à un autre.

J'ai donc chercher une autre alliance avec un peu d'activité dans cet univers relativement inactif.

C'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il y avait des progressions intéressantes chez certains membres de la New Nyan-Ota.

J'ai donc postulé et j'en suis bien content, même si il reste du travail à faire au niveau de la communication sur le forum !

IRL : Je suis un résident de la ville de Québec et je suis analyste en informatique pour le gouvernement du Québec.  Je vais avoir 45 ans en avril, je suis marié et j'ai 3 enfants (5 ans, 14 ans et 16 ans).  Je suis meneur de jeu pour une campagne de JDR et j'aime bien jouer à World of Tanks.  Je suis aussi gardien de but dans une ligue de Hockey cosom avec d'autres employé du gouvernement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astoria85
Membre NNVO

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 12:17 (2015)    Sujet du message: Présentation de Khaleph Répondre en citant

Bienvenue à toi camarade! Tu as l'air motivé, cela permettra peut être de revitaliser davantage cette alliance! Au plaisir Wink

Sakai
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Khaleph Répondre en citant

Bienvenue à toi dans ce cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de Khaleph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange