New Nyan-Ota Index du Forum

New Nyan-Ota Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation SlumS 78370

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlumS 78370

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Présentation SlumS 78370 Répondre en citant

Salut a tous/tes J'ai vu qu'il fallait ce presenter sur le fofo pour etre En membre dans l'alliance alors voilà moi c est SlumS 78370 (vincent dans la vrais vie) j'ai 18 ans et habite a côté de Versaille dans une ville qui porte le doux nom de plaisir. Concernant Ogame 
Je doit être dans les 2800 au classement jouant au moin une fois par jour j'ai pu me constituer une belle flotte (sauf que la j'ai plus rien je me fais attaquer par un qui commence a m'énerver !!) Sur ce à bientôt sur Og et le forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Nyan-Ota Index du Forum -> New Nyan-Ota -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange